Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
snopslim

Douleurs et Match

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

J'ai un match important dimanche que je dois absolument jouer, mais le problème c'est que j'ai une petite douleur en bas du dos précisément à gauche

Quand je ne joue pas pas il n'y a rien, mais quand je commence à frapper cette douleur apparaît peu peu et s’amplifie

Je suis allé chez un kiné et je me suis reposé un bout de temps et maintenant que j'ai repris la douleur s'est atténué mais elle y est toujours

Alors je vous demande si vous aurez quelques conseils pour soulager cette douleur au moins pour que je puisse jouer le match ?

Merci d'avance les amis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconne pas avec le dos, surtout si ça persiste malgré le repos et l'intervention du kiné...

Va plutôt voir un médecin, histoire de ne pas risquer de forcer sur un truc qui pourrait s'aggraver :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

J'ai un match important dimanche que je dois absolument jouer, mais le problème c'est que j'ai une petite douleur en bas du dos précisément à gauche

Quand je ne joue pas pas il n'y a rien, mais quand je commence à frapper cette douleur apparaît peu peu et s’amplifie

Je suis allé chez un kiné et je me suis reposé un bout de temps et maintenant que j'ai repris la douleur s'est atténué mais elle y est toujours

Alors je vous demande si vous aurez quelques conseils pour soulager cette douleur au moins pour que je puisse jouer le match ?

Merci d'avance les amis :D

Quel est le diagnostic du médecin et du kiné ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déconne pas avec le dos, surtout si ça persiste malgré le repos et l'intervention du kiné...

Va plutôt voir un médecin, histoire de ne pas risquer de forcer sur un truc qui pourrait s'aggraver :(

Je suis allé voir un médecin et il m'a demander de faire des radios. J'ai une lombalgie et sur les radios j'ai un discret pincement entre la L4 et la L5

mais même avec le repos et les séances de kiné la douleur persiste :/

Quel est le diagnostic du médecin et du kiné ???

Lombalgie (sur les radios il y a un discret pincement entre la L4 et la L5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ostéo ? Par contre pour le dos fais gaffe, faut pas prendre un débutant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok snopslim, maintenant il faut trouver la cause du pincement discal….

Si tu dois absolument jouer dimanche, vas voir un kiné/ostéo ou un ostéo pour qu'il te débloque ( au moins pour quelques jours :ph34r: )

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis!

est ce que l’utilisation du taping élastique serait efficace ?

et est il cher ?

kin_siotape_498x245.jpg​

J'en ai déjà parlé dans un autre topic : à poser par un professionnel ( kiné, médecin … ) ayant une formation en K-Tape mais très efficace et notamment pour le sport

Question prix, c'est pas donné pour des bandes ( 12€ pour un rouleau de 5 m )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut les amis !

j'ai jouer le match en utilisant le taping élastique, bon j'ai pas eu mal c'est bon (c'est très efficace)

mais malheureusement j'ai perdu :/ une défaite cuisante 62 63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×