enixaigle Signaler ce message Posté(e) December 16, 2013 Bonjour à tous! Je viens vous soliciter pour un changement de raquette car mon ancienne vient encore de lacher niveau cordage donc je voudrai en profiter pour changer ! l'ancienne raquette étant une wilson hammer qui date d'une dizaine d'année facilement. Le but étant de l'acheter durant la période de solde en janvier ! Je n'y connais absolument rien mais je vais vous détailler mon type de jeu pour que vous puissiez si possible me conseiller Donc j'ai un niveau moyen, je me situerai dans les 30/2 je pense. Je peux jouer suffisament correctement pour me faire plaisir. Mon point fort étant les services qui sont techniquement supérieur à mes autres coups. J'ai une puissance légèrement supérieur aux autres joueurs de mon niveau. Après 10 ans de revers à une main je suis passé aux 2 mains, et depuis bah j'ai de bons revers enfin potable comparé à une main ! je peux frapper fort avec ça passe 1 fois sur 3 on va dire mais c'est des revers très plat. Niveau coup droit, je peux aussi bien lifté que faire du jeu plat que ça soit en fond de court qu'en milieu de terrain. J'ai du mal à amortir les balles au filet (à couper la trajectoire plutôt) mais je m'en sors très bien pour les claquer que ça soit coup droit ou revers. Je joue aussi beaucoup du poignet (service + les différents effets). Je garderai cette raquette durant 2 ans sans doute si je continue de jouer un peu plus au fil des mois (j'essaierai la compet dans un an). Je sais pas si ça de l'importance j'ai 22 ans et je fais régulièrement du sport (badminton, tennis, vtt). Enfin j'ai pas de budget précis, tant que ça correspond à ce qu'il me faut je prendrai (mais pas non plus un truc de haut de gamme pour compétiteur qui joue 15 h par semaine quoi) Voila tout, merci d'avance pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites