Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Colis recu aussi ! reste plus qu'a avoir de belles ventes privées a venir et je vivrais dans la rue mais avec plein d'affaire de tennis :stuart:​

Posté(e)

Colis recu aussi ! reste plus qu'a avoir de belles ventes privées a venir et je vivrais dans la rue mais avec plein d'affaire de tennis :stuart:​

Moi aussi je vivrais dans la rue mais avec pleins d'affaire de tennis de FEMMES !!!

Se sont gourres ces cons, ils m ont envoye un jogging modele "women" grrrrrrr

Au moins je vais etre le 1er à tester le SAV...

Posté(e)

Moi aussi je vivrais dans la rue mais avec pleins d'affaire de tennis de FEMMES !!!

Se sont gourres ces cons, ils m ont envoye un jogging modele "women" grrrrrrr

Au moins je vais etre le 1er à tester le SAV...

Ha ha

Tu es sur que tu n'es pas trompé en commandant?

Bon courage!

Posté(e)

Ha ha

Tu es sur que tu n'es pas trompé en commandant?

Bon courage!

Merci!

Non c'est la personne qui a prepare la commande qui s'est gourré...

Par contre aucun soucis avec le sav (repond tout de suite, nana super sympa, remboursement du renvoi...)

Donc malgre les inquietudes du debut, bon petit site finalement.

• 2 semaines après...
Posté(e)

pfff c'est lourd ce bug...reveil pour rien.

C'est pas super intéressant en plus. Les GR4 a 70€ ça va par contre les GR5 a 90€ le sont un peu partout sur le net.

Posté(e)

lol

Moi ce sont les GR4 blanc/bleu qui m'intéressent

Elles étaient tellement mieux que les GR5 qui restent rigides comme pas possible même après plusieurs semaines d'utilisation :cry:

C'est des pantoufles ces GR4,je les trouvent aussi beaucoup plus confortable que les GR5.

Allez je vais aller courrir maintenant que je suis levé....et les SOLDES commencent mercredi ,il y aura peut être des bonnes affaires.

Posté(e)

ah j'suis pas le seul à galérer ;)

Oh non et moi comme une quiche bien a 7h00 reveil a moins le quart grrr

(pfff il flotte j'ai plus envie d'aller courir)

Posté(e)

Pareil 6h45 Bonne fin de nuit à tous ceux qui se sont faits avoir (je leur ai fait un mail de mécontentement)

Bonne nuit et bonne idée pour le mail.

Les GR4 pour femme ce trouve encore a des prix abordables.

Posté(e)

Pareil 6h45 Bonne fin de nuit à tous ceux qui se sont faits avoir (je leur ai fait un mail de mécontentement)

;)

Niveau prix j'ai pas le sentiment que les ASICS soient vraiment moins chères que la concurrence, à part peut-etre les gel solution qui paraissent généralement plus chères. Mais bon après je connais pas du tout ASICS, ni les différences entre une GR4, 5 ou une gel solution speed.