coqvert Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 nikel site sérieux avec de très bon prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 Colis recu RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 colis recu aussi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 content de vous avoir fait connaitre ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco25 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2013 oui,merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2013 Colis recu aussi ! reste plus qu'a avoir de belles ventes privées a venir et je vivrais dans la rue mais avec plein d'affaire de tennis ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Colis recu aussi ! reste plus qu'a avoir de belles ventes privées a venir et je vivrais dans la rue mais avec plein d'affaire de tennis ​ Moi aussi je vivrais dans la rue mais avec pleins d'affaire de tennis de FEMMES !!! Se sont gourres ces cons, ils m ont envoye un jogging modele "women" grrrrrrr Au moins je vais etre le 1er à tester le SAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 Moi aussi je vivrais dans la rue mais avec pleins d'affaire de tennis de FEMMES !!! Se sont gourres ces cons, ils m ont envoye un jogging modele "women" grrrrrrr Au moins je vais etre le 1er à tester le SAV... Ha ha Tu es sur que tu n'es pas trompé en commandant? Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouiche Signaler ce message Posté(e) December 23, 2013 J'ai commandé et bien reçu une paire de chaussures Yonex ! Aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kutmasta Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 Ha ha Tu es sur que tu n'es pas trompé en commandant? Bon courage! Merci! Non c'est la personne qui a prepare la commande qui s'est gourré... Par contre aucun soucis avec le sav (repond tout de suite, nana super sympa, remboursement du renvoi...) Donc malgre les inquietudes du debut, bon petit site finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 vraiment une bonne nouvelle ce site je suis impatience de voir la vente Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqvert Signaler ce message Posté(e) December 24, 2013 4 janvier vente asics et Raquettes de tennis PROKENNEX http://www.privilege-tennis.com/?s=1021512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) December 25, 2013 Chaud pour la vente Asics !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 Pareil levé pour rien.... OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 J'hésite à craquer... C'est un investissement quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 GR4 blanches et rouges perso. je retourne me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 pfff c'est lourd ce bug...reveil pour rien. C'est pas super intéressant en plus. Les GR4 a 70€ ça va par contre les GR5 a 90€ le sont un peu partout sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 lol Moi ce sont les GR4 blanc/bleu qui m'intéressent Elles étaient tellement mieux que les GR5 qui restent rigides comme pas possible même après plusieurs semaines d'utilisation C'est des pantoufles ces GR4,je les trouvent aussi beaucoup plus confortable que les GR5. Allez je vais aller courrir maintenant que je suis levé....et les SOLDES commencent mercredi ,il y aura peut être des bonnes affaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 http://www.keller-sports.fr/p/asics-chaussures-de-tennis-femmes-gel-resolution-5-hw13.html http://www.extreme-tennis.fr/fr/chaussures/1019-asics-gel-resolution-5-blue.html entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 ah j'suis pas le seul à galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 ah j'suis pas le seul à galérer Oh non et moi comme une quiche bien a 7h00 reveil a moins le quart grrr (pfff il flotte j'ai plus envie d'aller courir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 ouep, j'espérais voir quelques autres modèles en Kennex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 idem...un peu deçu ouep, j'espérais voir quelques autres modèles en Kennex... idem...un peu deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saty Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 Pareil 6h45 Bonne fin de nuit à tous ceux qui se sont faits avoir (je leur ai fait un mail de mécontentement) Bonne nuit et bonne idée pour le mail. Les GR4 pour femme ce trouve encore a des prix abordables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 4, 2014 Pareil 6h45 Bonne fin de nuit à tous ceux qui se sont faits avoir (je leur ai fait un mail de mécontentement) Niveau prix j'ai pas le sentiment que les ASICS soient vraiment moins chères que la concurrence, à part peut-etre les gel solution qui paraissent généralement plus chères. Mais bon après je connais pas du tout ASICS, ni les différences entre une GR4, 5 ou une gel solution speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites