dothraki Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Merci c'est cool. Demain je joue un 30/4 si j'ai bien vue. Je confirme la terre battue est vraiment pas terrible (trop humide), les lignes sont en plastique dur ca fuse, il pleut dans la bulle (condensation). Ca fait po rêvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Effectivement.. J'ai récemment joué en couvert avec fuite de toiture. Quelques flaques d'eau par ci par la. C'était sur du green set, du coup ça glissait. Pas terrible non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dothraki Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 Tu m'étonne mais bon c'est comme ca il faut faire avec de toute façon on a pas le choix, si ne pas revenir l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 ( Domont ) 1er tour : victoire contre NC ou 30/5.....6/3, 6/1 Vu le temps doux ( 11 degres ) et sec aujourd'hui, j'ai trouve les terrains ( TB sous bulle ) BEAUCOUP PLUS agreables a jouer que les fois precedentes ( 2 entrainements ). Demain matin je joue a 30/3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dothraki Signaler ce message Posté(e) February 15, 2014 J'avoue que j'avais limite trop chaud. Tu joue a quelle heure demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinelaurent Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Bien joué les gars et good luck pour votre prochain match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dothraki Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Troisième tour victoire a 30/3 5/7-6/3-7/5 Quatrième tour ce soir a 19h contre un 30/2 ca va etre compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felix95 Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 2eme tour Domont: j'avais 2 heures pour plier un match ( dejeuner-anniversaire de ma mere avec toute la famille juste apres )...merci aux grands sportifs qui ont demarre les 1ers match le matin avec 20-25 mns de retard..ca decale tout..attendu 1/2 plombe pour un terrain. Defaite a 30/3: 6/4, 1/6, 2/3.....abandon de ma part Frustrant ..je regardais ma montre au 2eme a chaque changement de cote, pas de break dans le 3eme......enfin au moins c'etait un bon match avec un jeu vers l'avant de chaque cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dothraki Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Ah je crois que je t'ai vue alor tu était sur le court n°2 moi sur le 1er le petit métisse qui t'a rendu la balle. J'ai donc gagné ce matin a 30/3 5/7-6/3-7/5. Ce soir défaite a 30/2 6/1-6/1 1h un adversaire super cool. Je suis donc super content d'avoir atteint le 4 ème tour du tournoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscoussian Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Ah je crois que je t'ai vue alor tu était sur le court n°2 moi sur le 1er le petit métisse qui t'a rendu la balle. J'ai donc gagné ce matin a 30/3 5/7-6/3-7/5. Ce soir défaite a 30/2 6/1-6/1 1h un adversaire super cool. Je suis donc super content d'avoir atteint le 4 ème tour du tournoi. Bravo! c'est ton 2ème tournoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dothraki Signaler ce message Posté(e) February 16, 2014 Merci. Oui c'est mon deuxième tournoi donc ca me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites