frederic Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Bonsoir , Le 19 décembre sport & co organise un tournois de l'excellence au palais des sport de Pau , gael monfils , benneteau ; paire et mahut seront présent : deux demifinale et une finale en deux set de quatre jeu . La mairie vent des places La possibilité est donné de faire quelques balles avec geal monfils le matin je ne boude pas mon plaisir . Les places varient de 40 30 20 EUROS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Bonsoir , Le 19 décembre sport & co organise un tournois de l'excellence au palais des sport de Pau , gael monfils , benneteau ; paire et mahut seront présent : deux demifinale et une finale en deux set de quatre jeu . La mairie vent des places La possibilité est donné de faire quelques balles avec geal monfils le matin je ne boude pas mon plaisir . Les places varient de 40 30 20 EUROS . Mistral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Pardon , je ne maîtrise pas mon clavier ( vend ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2013 Mistral ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites