frederic Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir , Le 19 décembre sport & co organise un tournois de l'excellence au palais des sport de Pau , gael monfils , benneteau ; paire et mahut seront présent : deux demifinale et une finale en deux set de quatre jeu . La mairie vent des places La possibilité est donné de faire quelques balles avec geal monfils le matin je ne boude pas mon plaisir . Les places varient de 40 30 20 EUROS . Citer
beben22 Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonsoir , Le 19 décembre sport & co organise un tournois de l'excellence au palais des sport de Pau , gael monfils , benneteau ; paire et mahut seront présent : deux demifinale et une finale en deux set de quatre jeu . La mairie vent des places La possibilité est donné de faire quelques balles avec geal monfils le matin je ne boude pas mon plaisir . Les places varient de 40 30 20 EUROS . Mistral ? Citer
frederic Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Pardon , je ne maîtrise pas mon clavier ( vend ) Citer
K-mille Posté(e) le 15 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2013 Mistral ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9d%C3%A9ric_Mistral Citer
Messages recommandés