latruffe Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Bonjour à tous, après avoir passé 5 ans avec une raquette youtek speed MP de 315g j'aimerais bien en changer. Déjà parce que j'ai l'impression d'en avoir fait le tour mais aussi parce que récemment j'ai testé des raquettes plus légères (285g) et j'ai l'impression que c'est plus facile à jouer. Après peut-être que c'est un peu léger (j'ai 20 ans, 1m80/72kg). Je cherche une raquette qui offre pas mal de contrôle pour jouer long lifté et qui permet aussi d'attaquer. Je suis 15/3. Alors qu'en pensez-vous et que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serbobask Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Salut l aeropro team de babolat raquette super polyvalente et pour le lift c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazjudo Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 Tu peux tester des cadres entre 95 et 100 de tamis. Poids entre 285 et 305g ex: Si tu reste chez Head : Prestige S et Speed graphène Sinon Prince exo3 rebel 98 Babolat Pure drive Wilson steam voir même la six one team ( 289g ). Technifibre T-Fight 295 en 645 (+ polyvalent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latruffe Signaler ce message Posté(e) November 4, 2013 La speed graphène me tente pas mal, je l'ai essayé récemment et c'est pas mal du tout, de même que l'aéropro team. Est ce que quelqu'un sait quand sortira la version 2014 de la speed graphène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babeli Signaler ce message Posté(e) November 8, 2013 la six one team est polyvalente et peut mettre de l'effet ? apparemment une grosse partie des classimen la considèrent comme une raquette de serveur voleyeur ce qui en fait plutôt le contraire d'une raquette polyvalente non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 9, 2013 En 16*18, c'est bien polyvalent si on centre bien mais je trouve la tfight 295 plus tolérante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites