jeriko Signaler ce message Posté(e) October 30, 2013 Bonjours, Je joue au tennis depuis 2ans je suis 30. j'ai appris sans court donc je n'ai pas une technique gestuel académique. Je joue avec une Head extrême Elite. je voudrais changer pour une raquette de la gamme babolat de préférence. mon jeu beaucoup de lift CD et balle choper revers ou frappe à 2 mains, j'ai eu des petits probleme au coude (debut de tendinite) quelle modele pourriez vous me conseiller? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) November 1, 2013 Cordage ? Tension ? Pourquoi Babolat ? Si ça peu aider les pros à te répondre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanninho Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Un petit message et puis s'en va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 non je suis la mais pas accro au pc. pourquoi babolat, je c'est pas une envie d'essayer autre chose qu'HEAD pour voir. cordage , j'utilise le spin contact à 24/25kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 2, 2013 Tu penses pouvoir manier quel poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeriko Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 je sais 285/300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 aeropro team, pure drive lite à partir de là, tu vois avec quoi tu te sens le mieux, et si ton coude supporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 Ou même pure storm team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2013 La pure drive lite a l'air de correspondre a tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites