Jobaud Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour tout le monde, Je suis actuellement dans la catégorie 17/18 ans et je chercherais des tournois un peu plus important que ceux du secteur, mais même avec des recherches, impossible de trouver. Existe t-il des tournois du type Perrier par exemple pour les 17/18 ans? Merci d'avance Citer
Helloween Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Tu es 15/3 ? c'est quoi ton souhait exactement ? car la plupart des clubs proposent des tournois 17/18 qui montent jusqu'en seconde série... Citer
matjoh Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 oui et souvent dans cette categorie, c'est le desert, ou tu n'as que des plus jeunes les bons jeunes abandonnent deja les tournois jeunes vers les categories 15/16 au profit des tournois adultes Citer
val38 Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Ouais enfin à 15/3 t'as de quoi faire quand même, tu peux jouer jusqu'à 15/1 dans les régions pauvres en joueurs et 5/6 ailleurs... Citer
Jobaud Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, désolé pour le retard je n'avais pas reçu de notifications... Ouais sa dépend, car vers chez moi les tournois 17/18 s'arrêtent quasiment à 15/2... Je cherchais des tournois ou championnats pour jouer un peu plus en fait car une fois les tournois du secteurs terminés y a plus grand chose appart le tournois par équipe Citer
Messages recommandés