Ju1986 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 Bonjour à tous, Voila, je me suis rendu compte que ma Head Microgel radical MP était fissurée au niveau du pont pour passer le cordage... J'avais déjà par le passé testé une Youtek Radical MP qui était pas trop mal, mais je voulais savoir ce que je pourrais tester d'autre. Je joue fond de court avec pas mal de lift en CD et revers à deux mains, moins lifté mais frappé, et chopé quand je veux casser le rythme. J'ai quand même un jeu assez offensif, je n'aime pas attendre, et quand je suis mené par un joueur au même profil que moi, je défend énormément, je cours et défend, je lâche rien! Si l'occassion se présente, je monte à la volée et je suis pas trop maladroit au filet. Accesoirement, j'aime bien faire service volée. Au niveau de la Microgel, j'étais cordé avec un Nando Hexo Twist jauge 1.30 à 23kg et j'avais mis une bande de plombe en tête de raquette. Quelle raquette pensez-vous que je peux tester en prévision du changement, car du coup à cause de la fissure, même mini soit-elle, je préfère jouer avec la seconde raquette en attendant de peut être trouver mieux... Merci d'avance pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) October 22, 2013 La version graphene est plus en tête que la radical mg. Sinon, la artengo TR 930 ( le modèle est arrêté mais tu en trouves encore dans certains D4) à 33€... pourrait te convenir si tu veux rester sur la radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites