delppoto Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 Voilà je n'ai pas mon numéro de licence et voulant m'inscrire dans un tournoi je voulai demander si quelqun pouvait voir si mon nom et prénom figurent sur le site de la fft dans les licences actives , je donne les infos par mp merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 je peux regarder si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 c'est écrit 2014 en face de ton n° de licence sur le site de la fédé si elle est active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicokova Signaler ce message Posté(e) October 18, 2013 Voilà je n'ai pas mon numéro de licence c'est écrit 2014 en face de ton n° de licence sur le site de la fédé si elle est active Si il n'a pas de numéro de licence il ne peut pas regarder ^^. Sinon en cherchant via mon compte licencié j'ai pu lui donner son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites