delppoto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Voilà je n'ai pas mon numéro de licence et voulant m'inscrire dans un tournoi je voulai demander si quelqun pouvait voir si mon nom et prénom figurent sur le site de la fft dans les licences actives , je donne les infos par mp merci . Citer
nicokova Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 je peux regarder si tu veux Citer
Helloween Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 c'est écrit 2014 en face de ton n° de licence sur le site de la fédé si elle est active Citer
nicokova Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 Voilà je n'ai pas mon numéro de licence c'est écrit 2014 en face de ton n° de licence sur le site de la fédé si elle est active Si il n'a pas de numéro de licence il ne peut pas regarder ^^. Sinon en cherchant via mon compte licencié j'ai pu lui donner son num Citer
Messages recommandés