gobulus98 Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 Bonjour,Je fais parti des joueurs nés avec un jeu à deux mains et impossible de changer la chose.J'ai un gros problème technique lié à ce coup ... je l'appelle l'effet essuie glace total.Je suis gaucher, mon coup gauche est donc fortement limité par course de la main droite. Mon coup gauche consiste à une mouvement totalement circulaire de la préparation jusqu'à la frappe, comme si la raquette tournée autour de mon corps à distance constante ( c'est le bras droit qui détermine cette distance)!!! Le plan de frappe est donc oblique et non plan ( // au filet) Cela me fait perdre beaucoup d'énergie car le point de contact est minime.Je précise qu'avec une main (ou sur le revers deux mains), le plan de frappe est bon grâce à un poignet cassé, une rotation du buste et un mouvement du bras correct.Vous avez une idée pour corriger cela ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 17, 2013 Lu Filme toi avec ton téléphone ou un APN. Et envoi une vidéo, t'aider sur la simple description écrite de ton souci relève de la gageure. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ridley Signaler ce message Posté(e) February 27, 2014 1 ierement ton bras devrais etre alonger et non a 90 degrer.. de toujour sentir le coude relever au niveau de ton epaule,et tes epaules retourner sur le coter avec ta jambe droite en avans... teste sa pi on regarde sa après ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites