bull's topspin addict Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour à tous, Je joue actuellement avec le tecnifibre TGV 1.30 tendu 23/24 sur ma head liquid metal instinct, et récemment j'ai récupéré une garniture de ce même TGV (merci les dotations clubs) en jauge 1.35 cependant. Aussi, je voulais savoir comment je devais ajuster la tension pour cette version plus grosse du TGV tout en essayant de ne pas perdre ce qui me plaît sur ma config actuelle (puissance et surtout le comfort) ? Merci d'avance et bonne journée PS: SORTIE DES NOUVEAUX CLASSEMENTS AUJOURD'HUI !!!!!!!! Citer
DevilSpin Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 J'ai testé le TGV en 3 jauges différentes, j'ai jamais changé la tension. Citer
bull's topspin addict Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci pour ce retour, et du coup entre ces 3 jauges pas de différences, surtout niveau comfort pour le bras ? Citer
totoro Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Après, tu peux baisser légèrement pour avoir la même puissance. Pour le confort, aucuns soucis, c'est son point fort. Citer
bull's topspin addict Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci pour cette précision, de combien de kg parle t-on, environ 1 kg pour les travers, pareil sur les montants ? Citer
DevilSpin Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Ce qui diffère entre les jauges (1.25 / 1.30 / 1.35 ) pour moi, c'est surtout la prise d'effets qui est nettement meilleure en 1.25 mais bien sûr il est moins résistant. Citer
totoro Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Si tu es à 24/23, tu peux baisser jusqu'à 23/22 ou 23.5/22.5 mais, seules tes sensations pourrons vraiment te guider Citer
bull's topspin addict Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci beaucoup, en effet je vais tester tout ca ! Citer
Messages recommandés