julianoz Signaler ce message Posté(e) October 9, 2013 Bonjour à tous je suis à la recherche d'une prince o3 Red en grip 2 Neuve ou d'occasion Mais quand même en bonne état Si vous connaissez un magasin ou je peux la trouver ou une occasion faite moi signe J'ai déjà essayer le boncoin mais rien trouver .. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) October 9, 2013 Apres, il y les taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 9, 2013 Salut hellmut as tu déjà fais le test de commander sur le site warehouse us ? Perso j'ai commander sur warehouse Europe du cordage et ça c'est bien passer Merci Bcp en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupic34 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2013 Bonjour je vends une Prince Ozone seven ...........c'est le même model que Red + ( plus ancien) par contre c'est une grip 3 (mais taille petit ) elle est en tres bon état , cordée en rip control. Je la vends : 25 euros. (plus 5 euros de port par mondial relay ) amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Pour info concernant les taxes, je commande régulièrement des chaussures aux Etats Unis, et parfois, même avec la Poste, je me prends les taxes. La dernière fois (semaine dernière), 74€ de frais de douanes pour une commande à 140€. Ca fait mal, même si c'est vrai que les chaussures sont beaucoup moins chères la bas. (3 paires de chaussures pour 140€...)Et perso je n'ai pas le choix je chausse trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Salut pupic dsl je cherche vraiment un grip 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Il y en a au D4 de Montreuil, 99 il me semble Vu today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Salut t'ai je viens de les appeler mais ils ne l'ont pas Ils ont l'exo 3 Red 105 et n'a rien à voir avec l'o3 Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Merci tao pour ton aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 J'ai regarder sur tennis warehouse mais il ne l'ont plus en grip 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 C'est a côté de mon boulot. J'irais de nouveau jeter un coup d'œil si tu veux. Car il me semble bien que c'est de l'O3. Les vendeurs tennis sont bien dans ce D4, mais sur les 4 que je vois souvent, seulement 2 sont vraiment pointus. Pour ce que je peux en juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 10, 2013 Salut t'ai je viens de les appeler mais ils ne l'ont pas Ils ont l'exo 3 Red 105 et n'a rien à voir avec l'o3 Red Tu trouveras à D4 de La Defense des Prince O3 Tour+, la même que la Red+ mais en noir et orange. La seule différence avec la Red c'est la puissance 1000 au lieu de 1100. http://www.decathlon.fr/raquette-o3-tour--id_8209777.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Salut j'avais déjà essayer cette raquette et je me suis pas senti mieux qu'avec l'o3 Red Merci Si vous connaissez des gens de votre entourage ou voyez une annonce en grip 2 n'hésitez pas à me prévenir Merci d'abance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Salut j'avais déjà essayer cette raquette et je me suis pas senti mieux qu'avec l'o3 Red Merci Si vous connaissez des gens de votre entourage ou voyez une annonce en grip 2 n'hésitez pas à me prévenir Merci d'abance Désolé, j'ai qu'une Red en manche 3 à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Non ce n'est pas grave dommage quelle ne soit pas en grip 2 je te l'aurais acheter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Non ce n'est pas grave dommage quelle ne soit pas en grip 2 je te l'aurais acheter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Non ce n'est pas grave dommage quelle ne soit pas en grip 2 je te l'aurais acheter de suite demande à philippe pfetenger (orthographe erronée ) sur le boncoin (paris il vend bcp de matos neuf) il peut avoir plusieurs choses que tu retrouves sur le site tennisoutlet austria (prince red que l'on retrouve je crois dessus) http://www.tennisoutlet.at/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAO Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 C'est bien de l'Exo3 au D4 de Montreuil. Ils t'ont bien renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 11, 2013 Salut jesz merci pour l'info Pourrais tu me donner le nom exacte car j'aimerais bien entrer en contact avec Philippe voir s'il peut m'avoir l'o3 Red Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hnt Signaler ce message Posté(e) October 20, 2013 Bonsoir, Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur car sinon, j'ai exactement ce que tu recherches et elle est à vendre et est quasi neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianoz Signaler ce message Posté(e) October 21, 2013 Salut oui je recherche toujours et je suis intéressé Aurais tu un mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites