Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une prince o3 Red en grip 2

Neuve ou d'occasion

Mais quand même en bonne état

Si vous connaissez un magasin ou je peux la trouver ou une occasion faite moi signe

J'ai déjà essayer le boncoin mais rien trouver ..

Merci pour votre aide

Posté(e)

Salut hellmut as tu déjà fais le test de commander sur le site warehouse us ?

Perso j'ai commander sur warehouse Europe du cordage et ça c'est bien passer

Merci Bcp en tout cas

Posté(e)

Bonjour

je vends une Prince Ozone seven ...........c'est le même model que Red + ( plus ancien)

par contre c'est une grip 3 (mais taille petit )

elle est en tres bon état , cordée en rip control.

Je la vends : 25 euros. (plus 5 euros de port par mondial relay )

amicalement

Posté(e)

Pour info concernant les taxes, je commande régulièrement des chaussures aux Etats Unis, et parfois, même avec la Poste, je me prends les taxes. La dernière fois (semaine dernière), 74€ de frais de douanes pour une commande à 140€. Ca fait mal, même si c'est vrai que les chaussures sont beaucoup moins chères la bas. (3 paires de chaussures pour 140€...)Et perso je n'ai pas le choix je chausse trop grand :whistling:

Posté(e)

C'est a côté de mon boulot.

J'irais de nouveau jeter un coup d'œil si tu veux.

Car il me semble bien que c'est de l'O3.

Les vendeurs tennis sont bien dans ce D4, mais sur les 4 que je vois souvent, seulement 2 sont vraiment pointus.

Pour ce que je peux en juger.

Posté(e)

Salut t'ai je viens de les appeler mais ils ne l'ont pas

Ils ont l'exo 3 Red 105 et n'a rien à voir avec l'o3 Red

Tu trouveras à D4 de La Defense des Prince O3 Tour+, la même que la Red+ mais en noir et orange.

La seule différence avec la Red c'est la puissance 1000 au lieu de 1100.

http://www.decathlon.fr/raquette-o3-tour--id_8209777.html

Posté(e)

Salut j'avais déjà essayer cette raquette et je me suis pas senti mieux qu'avec l'o3 Red

Merci

Si vous connaissez des gens de votre entourage ou voyez une annonce en grip 2 n'hésitez pas à me prévenir

Merci d'abance?

Posté(e)

Salut j'avais déjà essayer cette raquette et je me suis pas senti mieux qu'avec l'o3 Red

Merci

Si vous connaissez des gens de votre entourage ou voyez une annonce en grip 2 n'hésitez pas à me prévenir

Merci d'abance

Désolé, j'ai qu'une Red en manche 3 à vendre :oops:

Posté(e)

Non ce n'est pas grave dommage quelle ne soit pas en grip 2 je te l'aurais acheter de suite

demande à philippe pfetenger (orthographe erronée ) sur le boncoin (paris il vend bcp de matos neuf)

il peut avoir plusieurs choses que tu retrouves sur le site tennisoutlet austria (prince red que l'on retrouve je crois dessus)

http://www.tennisoutlet.at/

Posté(e)

Salut jesz merci pour l'info

Pourrais tu me donner le nom exacte car j'aimerais bien entrer en contact avec Philippe voir s'il peut m'avoir l'o3 Red

Merci à tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur car sinon, j'ai exactement ce que tu recherches et elle est à vendre et est quasi neuve.