JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Bonjour, juste une petite question par curiosité,de quand date ce modele de nike vapor,je n'ai pas trouvé a quelle moment federer les a portés. Merci http://www.setetmatch.net/FR/article-2668.awp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2013 Federer ne les a pas portées. Ce sont les Nike réservées pour les autres joueurs.. Elles datent du début de l'année je crois donc je pense que tu les trouveras plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 tt dépend de ta pointure, tu en as encore qq paires sur tennispoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulesPr57 Signaler ce message Posté(e) October 8, 2013 Ok merci ! Pour info je les commandés en 41 sur Set et Match elle etaient dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 9, 2013 ah ouais, je les trouve pas en 46 moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites