JulesPr57 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour, juste une petite question par curiosité,de quand date ce modele de nike vapor,je n'ai pas trouvé a quelle moment federer les a portés. Merci http://www.setetmatch.net/FR/article-2668.awp Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Federer ne les a pas portées. Ce sont les Nike réservées pour les autres joueurs.. Elles datent du début de l'année je crois donc je pense que tu les trouveras plus.. Citer
niko95000 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 tt dépend de ta pointure, tu en as encore qq paires sur tennispoint Citer
JulesPr57 Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 Ok merci ! Pour info je les commandés en 41 sur Set et Match elle etaient dispo ! Citer
niko95000 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 ah ouais, je les trouve pas en 46 moi... Citer
Messages recommandés