Ced710 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour à tous ! Tout d'abord, je souhaite dire que je trouve ce forum génial, j'ai commencé le tennis depuis quelques mois maintenant et je trouve tout ce que je souhaite en terme de conseil ici Donc je me présente brièvement : Joueur débutant de 24 ans, NC pour le moment, je pense avoir un niveau 30/3 voir 30/2 dans les bons jours, je vais bientôt commencer les tournois je serai fixé. Je joue actuellement avec une Wlison PS BLX 100, et je me régale avec Cependant, n'y connaissant rien, un amis m'avait donné la fin d'une bobine de cordage Extreme tennis Spin plus, que j'ai trouvé très bien. Je dois le changer et maintenant que je commence à avoir plus de sensation en jouant, je souhaiterait avoir un peu plus de puissance et de controle. Je ne suis pas un gros "lifteur", mais j'aime être précis et jouer sur les changement de rythme (amortis, slice...) On m'a conseiller de passer sur du Nando voir du Nando Hexo Twist. Je souhaiterais avoir l'avis de connaisseurs ici avant de me lancer, à savoir est ce que ce cordage pourrait me satisfaire (sachant que je ne suis pas très exigeant non plus étant donné mon niveau^^). J'espère être assez clair dans ma demande et je vous remercie d'avance. Citer
Messages recommandés