_Amine_ Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, ayant emménagé récemment sur Lyon, je suis à la recherche d'un partenaire pour taper assez régulièrement la baballe. Je suis classé 5/6 et je recherche donc quelqu'un de 15/2 > 2/6. Par contre, je n'ai pas de club et pas motorisé, donc de préférence un club accessible en transport en commun. Cdt Citer
mick69 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, ayant emménagé récemment sur Lyon, je suis à la recherche d'un partenaire pour taper assez régulièrement la baballe. Je suis classé 5/6 et je recherche donc quelqu'un de 15/2 > 2/6. Par contre, je n'ai pas de club et pas motorisé, donc de préférence un club accessible en transport en commun. Cdt Essaye de voir avec tennis-addict, pas contre je ne sais pas s'il a un club sur Lyon pour cette année. S'il fait comme l'année dernière ce sera soit le TCL (mais payant :S) soit les terrains de la FAC de Lyon 1 (gratos mais moins bien entretenus, avec des terrains souvent occupés). Citer
_Amine_ Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci bien, mais apparemment il est sur les rotules (sens propre et figuré lol). Bon rétablissement à lui s'il nous lit ! Citer
mick69 Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2013 Ha oui, en effet. Il a pas mal matché en rentrant en Alsace. Peut être quand il sera remis . Citer
_Amine_ Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2013 Allez les Lyonnais, me dites pas que le 5-1 d'hier a été un telle claque que cela vous dégoute du tennis?! J'ai envie de transpirer ! Citer
_Amine_ Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2013 session bien sympa avec tambouil hier, il sait de quoi il parle qd il aborde la technique, son revers à une main est très esthétique ! Avec en prime un beau présent de sa part. A refaire sans aucun doute Ma recherche de partenaires est tjr d'actualité, le début de ma saison approche et j'ai 10000 réglages à faire ! Hésitez pas les 3è-2è série lyonnais. Citer
Messages recommandés