will2612 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2013 Je joue actuellement avec un dunlop black window jauge 1.31 je recherche des idées d'hybride, en gardant le bw sur les montants ou pas ...? Je recherche plus de puissance de touché tout en gardant un bon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive13 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Pour le touché, passe sur du lisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 Pour le touché, passe sur du lisse... Ok mais sur les montants et travers ? Multi ou mono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 je voulais tester par exemple le Nyltech Pro 12m. sur les travers et le Black Shadow 1.26/12m sur les montants . vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2013 steph71 si tu m entend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites