Aller au contenu

question classement

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une question classement de ma part :whistling:

Prenons un exemple, je suis 15/2, j'ai 20 matchs cette saison tout comme mon unique adversaire, 15/2 également.

J'ai 10 V 10 D tout comme mon adversaire.

Serons-nous tout les 2 15/1 ?

Posté(e)

Tout dépend des victoires et des montées de chacun.

Si tu as 5x15 et 5x15/1 alors que lui à 5x15/2 et 5x15/3, toi tu monteras 15 voire 5/6 tandis que ton adversaire ne montera "que" 15/1.

Après tu as tout ce qui est du V+E-... qui rentre en compte au niveau de la prise en compte des victoires. Le mieux est de faire une simulation sur le site de la FFT ou sur classim ;) . Il y a énormément de variable.

Posté(e)

Non mais pour simplifier le truc, dans mon exemple, on a 20 matchs chacun qu'entre nous...

En gros ma question, c'est pour des trucs du genre " je monte que s'il monte et il monte que si je monte" sachant qu'on s'est battu à tour de role.

Je demande cela pour deux jeunes qui m'interessent. Ils se sont joués 6 fois, 3 victoires chacun, et ils ont les points de la montée s'il montent grace aux points de l'autre. (difficile à expliquer)

Posté(e)

Je crois que la question a été abordée récemment. Essaye de faire une petite recherche dans cette partie, tu devrais y trouver rapidement ta réponse.

Posté(e)

Dans l'exemple donné, les mecs ne se sont pas entrebattus, moi mes joueurs sont 15/2. A a battu B 3 fois et B a battu A 3 fois.

A monte 15/1 si B monte 15/1 et B monte 15/1 si A monte 15/1. Et si A et B montent 15/1, val38 monte 15/1 :whistling: