Mariloo29 Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2013 Bonjour ^^ Me voila de retour après quelques mois d'absence suite à divers soucis, je suis à la recherche de partenaires pour me remettre au tennis car ça me manque trop lol donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas Citer
Mariloo29 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2013 Qui serait dispo jeudi soir (19h jusqu'à 20h ou 21 heures) ou vendredi après midi? Citer
bull's topspin addict Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 Coucou, Est ce que tu cherches toujours des gens pour jouer ? Je suis partant, j'habite dans Paris (20e) Citer
Mariloo29 Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 Bonjour, je cherche des personnes pour taper quelques balles, n'hésitez pas à vous manifester Citer
Mariloo29 Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2013 Coucou, qui serait dispo pour taper quelques balles aujourd'hui? Citer
Messages recommandés