Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stephane63

Jonc pour Volkl V1 pro

Recommended Posts

salut à tous,

Alors, voilà, j'ai fait l'achat de 2 cadres V1 pro avec lesquels je m'éclates et que je compte garder pas mal de temps !!! (enfin je crois). Par contre, quels sont les joncs qui sont adaptés à ce cadres ? sur tenniswarehouse j'ai envoyé un message sans réponse !

Merci d'avance !

Peut être voir avec avantage service qui traite avec le représentant Volkl

J'y avais pas pensé. Je vais voir. Merci en tout cas ! Toujours aussi sympa ce forum !

j'ai pris ce cadre en test pour le fun

je te dirai ce que j'en ai pensé

Belle robe noire cette raquette

J'ai créé un topic là dessus ! n'hésite pas à faire un complément à mon test (depuis, j'ai acheté 2 cadres ! ggggggrrrrrr !).

Bonjour,

Je remonte ce topic. A l'époque, je n'avais pas trouvé. Avez vous vu des joncs V1 PRO sur un site ?

Merci.

Bonjour,

Je remonte ce topic. A l'époque, je n'avais pas trouvé. Avez vous vu des joncs V1 PRO sur un site ?

Merci.

http://www.tennis-warehouse.com/catpage-GROMVOLKL.html

svt 7.5$ de fdp ça revient svt moins cher que nos 6€ de notre chere poste nationale

On peut commander sur TW.com ? je passe toujours par l'europe.

On peut commander sur TW.com ? je passe toujours par l'europe.

4/5 pour mes joncs je passe par eux (ça prend une à deux semaines) mais c'est très rentable (et c'est chez eux que j'avais commander 2 becker NYC à 120€ les deux livrées cordées, sans douanes avec USPS)

tu peux regarder pour d'autres articles pour voir tant que tu as les 7.5$ de fdp

mais faut voir je crois qu'on ne peux plus payer par paypal (envoi usps poste US et pas cher) et du coup ma banque me prend 3€ de frais de transaction hors U.E.

Merci jesz. J'ai demandé à avantage service par MP. S'ils en ont pas,je passerai sur TW.com

J'ai été voir et effectivement, paypal marche pas.

Merci jesz. J'ai demandé à avantage service par MP. S'ils en ont pas,je passerai sur TW.com

J'ai été voir et effectivement, paypal marche pas.

en fait paypal "s'active" qd tu passes par UPS ou un autre moyen d'envoi plus sécurisé (surement que paypal refuse de garantir la transaction)

vive ups alors ! J'attend quand même la réponse de Avantage service, sinon TW.com

Merci.

vive ups alors ! J'attend quand même la réponse de Avantage service, sinon TW.com

Merci.

avantage service devrait trouver ton bonheur car avec volkl et becker ç amarche bien (franck marlan le distributeur je crois?)

si pas trouvé ton bonheur tiens moi au courant je vais surement commander des joncs chez TW us on fait une commande groupée si tu veux ? et on divise ça part deux avec l'envoi en minimax des joncs en france?

Sans soucis jesz. J'attend jusqu'à mercredi la réponse d'AS. Je te contact par MP si j'ai pas trouvé mon bonheur à partir de mercredi.

Sans soucis jesz. J'attend jusqu'à mercredi la réponse d'AS. Je te contact par MP si j'ai pas trouvé mon bonheur à partir de mercredi.

ok

Jesz, en théorie, Avantage Service en a trouvé. Je passerai par eux.

A+

Jesz, en théorie, Avantage Service en a trouvé. Je passerai par eux.

A+

oui ça m'aurait étonné du contraire (volkl et becker :jonc ou coque ) il fera des miracles

Commandés ! Par contre, si tu fais une commande à TW.com, ca peut m'intéressé, tu compte la faire quand ? quels frais de port ? ups ?

Tiens moi informé par MP.

Merci.