Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
viddal'alien

pics youtek IG graphene speed pro 18/20 limited edition

Recommended Posts

bonjour a toutes et a tous ,

je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet parlant (ou alors j'ai mal cherché) de la nouvelle youtek IG graphene speed pro 18/20 limited edition

qui a une cosmétique que personnellement je trouve très réussi puisque vraiment très sobre du noir mat et un grip cuir du plus bel effet

que les plus curieux d'entre vous pourront voir sur le site tennis point fr

voici le lien direct sur la bête :

http://www.tennis-point.fr/youtek-graphene-speed-pro-limited-18-20.html?refID=fr/2013kw39-fr_nike_neu_youtek_le_indooschuh_bundle/specials/youtek_le&emsrc=nl&2013kw39-fr_nike_neu_youtek_le_indooschuhe_bundle&emsrc=nl&emst=sYz7tBCkDs_2950_520747_11

je la trouve plus belle , plus réussi que la model "youtek graphene speed pro" , après c’est sûre on aime ou aime pas c’est qu'une affaire de goût , mais voila je tenais a vous faire partager ça pour ceux que ça intéresse avant que la nouvelle saison ne commence .

Un simple recyclage des versions tests/prototypes j'ai l'impression .... Mais c'est sympa !!!

C'est une édition limitée donc que le coloris qui change. Il y a du noir mat, un peu de noir brillant et une petite inscription SPEED dans l'intérieur du tamis (vers 6h) en orange.

Visuellement, la raquette attire l'oeil en rayon

J'en ai deux, c'est assez joli comme raquette.

C'est une édition limitée donc que le coloris qui change. Il y a du noir mat, un peu de noir brillant et une petite inscription SPEED dans l'intérieur du tamis (vers 6h) en orange.

je pense que ce ne doit pas être la seule chose qui change puisque le grip est en cuir , donc plus lourd d'environ 7gr qu'un grip synthétique , ce qui me fait penser que les specs sans le grip sont différentes (étant donné que les specs mentionné sur le site TW sont identique pour les deux model, il y a forcement 7gr a rattraper au niveau du manche pour compenser le surpoids du grip cuir , a moins que les specs donné soient fausse )

J'en ai deux, c'est assez joli comme raquette.

la colorie dominante du cadre est plutôt noir brillant ou pas ?

je pense que ce ne doit pas être la seule chose qui change puisque le grip est en cuir , donc plus lourd d'environ 7gr qu'un grip synthétique , ce qui me fait penser que les specs sans le grip sont différentes (étant donné que les specs mentionné sur le site TW sont identique pour les deux model, il y a forcement 7gr a rattraper au niveau du manche pour compenser le surpoids du grip cuir , a moins que les specs donné soient fausse )

Il me semble que pour head ce n'est pas ou moins valable... Leurs hydrosorb sont presque aussi lourd que leurs grips en cuir il me semble...

Il me semble que pour head ce n'est pas ou moins valable... Leurs hydrosorb sont presque aussi lourd que leurs grips en cuir il me semble...

si il s'agit d'un vrai grip en cuir "head leather tour" alors il y a 7gr de différence avec un hydrosorb (ça c'est sûre!)

la question c'est : s'agit il d'un vrai grip en cuir ?

seul les heureux possesseurs de la bête peuvent répondre a cette question.