elliott Signaler ce message Posté(e) September 20, 2013 Bonjour J'ai un classement de 15/2, bon coup droit, revers à deux mains jusque là assez nul (mais en progrès dernièrement) - slice correct. Je joue plutôt à plat/recouvert en prenant la balle assez tôt (proche de ma ligne de fond). Préparation assez compact. Je joue actuellement en aeroprodrive 2012. En lisant vos divers avis et vos connaissances encyclopédiques sur les raquettes, je retiens qu'elle s'adresse à des lifteurs fous. J'en suis plutôt content (super stabilité surtout) mais je me dis qu'il y a des raquettes peut-être plus adaptés à mon jeu. Vous avez des idées ? Aux alentours de 300 g - Pas trop difficile à jouer. Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 A mon avis, si tu es satisfait de ton cadre, ne change pas ! Un peu de stabilité dans les choix te permettra d'apprivoiser encore mieux ta raquette à long terme. Que reproches-tu à l'aero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 21, 2013 je suis d'accord avec Arcade... si tu en es content... cela vaut peutêtre le coup de la garder, as tu testé différents cordages histoire de voir ce qui te branche le plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites