L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 me voila donc dans une sorte d impasse car je n ai pas la possibilite de tester ces cadres qui sont la wilson pros staff95 et la yonex vcore 97 a priori leurs caracteristiques me corresponde (raquette d attaquant)et semble quasi identique.voici les questions qui me turlupine laquelle m apportera le plus de puissance laquelle imprimera le plus d effet la moins fatigante est ce que le poid est plus en manche sur les 2 cadres quel cordage pour ces cadres bon bin volia j ai fais mon petit tour de marche et j attend avec impatience vos reponces ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 euh… il me semble que se sont deux cadres trés exigeants pas fait pour le lift. Néanmoins, la yonex m'avait semblé plus pêche et grattant mieux la balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 ok mais j ai plus de cadre et je suis assez presse ,je suis pres a prendre le risque d acheter sans tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 ok mais j ai plus de cadre et je suis assez presse ,je suis pres a prendre le risque d acheter sans tester Si tu as des matchs a faire, tu peux toujoursles faire avec les raquettes de pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 Peut-être devrais-tu inclure la Tecnifibre 315 Ltd en 16x19 dans tes tests. tres bon cadre, avec puissance et effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 tres bon cadre, avec puissance et effet ok merci il a lair de ce rapprocher de la blx 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 personne d autre pour m aiguiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L AMOUR DU RISQUE Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 cette yonex me tente enornement de par son originalite et le coeur me dirait de foncer la raison me pousse vers la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 17, 2013 le cœur a ses raisons que la raison ignore..... testes les 2 et fais toi une idée,rajoutes la tec,différente,plus souple, mais justement tu auras un panel plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 sure warehouse , on peut lire : "c'est un très bon choix pour les joueurs de niveau 15/3 et plus" A mon avis, elle demande un bagage minimal , tant physique (par son poids), que technique (par son tamis réduit), non? Je peux me tromper mais si tu cherches puissance et effet, un tamis de 645 serait peut etre plus adapté dans un modèle plus commun? ex: Tecnifibre Tflash 315 ou Head YOUTEK Graphene instinct mp , ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 C'est un 630 qui taille petit... tu parles de la tflash 315,parce que c'est un 645 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 18, 2013 Ne pas confondre avec la tfight. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 pareilpour la yonex elle est très attrayante sur le papier !!! si qq l a teste donnervotre avis;) sinon blade 98 ou babolat pure storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 si tu hésites, prend les 2 et tu en revend une après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 29, 2013 La yonex 98 est plus facile à jouer que la blade. Apres, la wilson 95 a un feeling particiulier. La yonex est un peu plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites