Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

me voila donc dans une sorte d impasse car je n ai pas la possibilite de tester ces cadres qui sont la wilson pros staff95 et la yonex vcore 97

a priori leurs caracteristiques me corresponde (raquette d attaquant)et semble quasi identique.voici les questions qui me turlupine

laquelle m apportera le plus de puissance

laquelle imprimera le plus d effet

la moins fatigante

est ce que le poid est plus en manche sur les 2 cadres

quel cordage pour ces cadres

bon bin volia j ai fais mon petit tour de marche et j attend avec impatience vos reponces ty

Posté(e)

ok mais j ai plus de cadre et je suis assez presse ,je suis pres a prendre le risque d acheter sans tester :stuart:

Si tu as des matchs a faire, tu peux toujoursles faire avec les raquettes de pret.

Posté(e)

Peut-être devrais-tu inclure la Tecnifibre 315 Ltd en 16x19 dans tes tests.

tres bon cadre, avec puissance et effet

Posté(e)

le cœur a ses raisons que la raison ignore.....

testes les 2 et fais toi une idée,rajoutes la tec,différente,plus souple, mais justement tu auras un panel plus large

Posté(e)

sure warehouse , on peut lire : "c'est un très bon choix pour les joueurs de niveau 15/3 et plus"

A mon avis, elle demande un bagage minimal , tant physique (par son poids), que technique (par son tamis réduit), non?

Je peux me tromper mais si tu cherches puissance et effet, un tamis de 645 serait peut etre plus adapté dans un modèle plus commun?

ex: Tecnifibre Tflash 315 ou Head YOUTEK Graphene instinct mp , ca marche bien

• 2 semaines après...
Posté(e)

La yonex 98 est plus facile à jouer que la blade.

Apres, la wilson 95 a un feeling particiulier.

La yonex est un peu plus facile.