Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

z'êtes des rhooooomalades, sur que vous pouvez me sortir un tableau excel de ce que vous coute votre femme ou vos enfants : alors 1 resto de ST-valentin 75€ + Kdo noel et annif : 100€ + bouquet de fleur suite dispute 30€ ...

ça, ça existe déjà. Malheureusement le site sur lequel figurait le formulaire a l'air de ne plus marcher :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 paires de shoes est p'tit joueur cette année... d'ab c'est plus 4/5....

J'admets qu'avoir mis les km est poussé loin! Mais ce tableau est parti d'une discussion de combien coûte une saison et son nb de km. Tant qu'à faire, autant intégrer les frais kilométriques puisque la feuille le fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 paires de shoes est p'tit joueur cette année... d'ab c'est plus 4/5....

J'admets qu'avoir mis les km est poussé loin! Mais ce tableau est parti d'une discussion de combien coûte une saison et son nb de km. Tant qu'à faire, autant intégrer les frais kilométriques puisque la feuille le fait ;)

Content que tu le prennes bien, après coup, j'ai trouvé mon post un peu agressif alors que ce n'était pas du tout mon intention, c'est juste que c'est quelque chose qu'il ne me viendrait jamais à l'idée de faire et même maintenant que vous m'en avez donné l'idée, ben j'm'en fous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir ici pour ma part: https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AhyEX5398DkEdEJqME9xallrZUJDT0xqcF9sbld0YWc&usp=sharing

Pas de vetement comme j'utilise pour d'autres sports... Cout de raquettes exceptionnelle cette saison pour ma part (blessure, envie de changer...)

ah ouais, non mais là j'ai trouvé mon maître :w00t:

Moi, je tiens pas de carnet au jour le jour de ce que je dépense, j'ai fais un rapide récap, j'ai dû oublié des frais d'ailleurs, c'est sûr, ou peut être gonflé un peu certains items, moi qui croyait être un peu psycho que faire ce genre de bilan, du coup je suis pas le seul et le moins pire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jey: je n'y ai vu qu'une petite provoc gentillette ;-)

@redey: c'est qd tu es curieux et tatillon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 paires de chaussures sur l'année, c'est énorme non... :o

non rien en fait, j'avais pas lu la deuxième page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×