Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un de mes preferes. :comehere:

pareil :comehere:

Le seul truc qui je lui reproche, c'est de gigoter. Même sur mes Bullit (tamis 613/630) ça bouge... Mais bon je frotte la balle sur chaque frappe, ça dépend des jeux, pour les gens qui savent frapper à plat ça ne doit poser aucun problème.

Posté(e)

pareil :comehere:

Le seul truc qui je lui reproche, c'est de gigoter. Même sur mes Bullit (tamis 613/630) ça bouge... Mais bon je frotte la balle sur chaque frappe, ça dépend des jeux, pour les gens qui savent frapper à plat ça ne doit poser aucun problème.

Bah c'est normal, moi aussi ca booouuuuuuuuuuuuuuge, mais bon c'est le but :P

​

A la fin d'un echange avec beaucoup de CD, tous les montants sont incurves vers le bas (par rapport au CD)

Posté(e)

Faudrait qu'on frappe toujours avec la même face : comme ça les mouvements provoqués par les revers compenseraient ceux par les coups droits.

Posté(e)

Merci pour vos conseils mais j'ai quand même pris une bobine sur smashinn ^^ 45 € fdp inclus ça vaut le coup non ? Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Merci pour vos conseils mais j'ai quand même pris une bobine sur smashinn ^^ 45 € fdp inclus ça vaut le coup non ? Qu'en pensez vous ?

une bobine de Hexy Fiber ? Oui, ça vaut carrément le coup ! Combien de mètres ? Il me semble que normalement c'est plutôt 80€ les 200m...

Posté(e)

J'ai reçu ma bobine cet après midi !!!! Je me languis de l'essayer ce cordage :)

Par contre hier j'ai pu essayer le sensation 15L , beaucoup de puissance peu voir très peu de contrôle, bon il y avait du vent donc a retester ...