K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 C'est un de mes preferes. pareil Le seul truc qui je lui reproche, c'est de gigoter. Même sur mes Bullit (tamis 613/630) ça bouge... Mais bon je frotte la balle sur chaque frappe, ça dépend des jeux, pour les gens qui savent frapper à plat ça ne doit poser aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 pareil Le seul truc qui je lui reproche, c'est de gigoter. Même sur mes Bullit (tamis 613/630) ça bouge... Mais bon je frotte la balle sur chaque frappe, ça dépend des jeux, pour les gens qui savent frapper à plat ça ne doit poser aucun problème. Bah c'est normal, moi aussi ca booouuuuuuuuuuuuuuge, mais bon c'est le but ​ A la fin d'un echange avec beaucoup de CD, tous les montants sont incurves vers le bas (par rapport au CD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Faudrait qu'on frappe toujours avec la même face : comme ça les mouvements provoqués par les revers compenseraient ceux par les coups droits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Merci pour vos conseils mais j'ai quand même pris une bobine sur smashinn ^^ 45 € fdp inclus ça vaut le coup non ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Merci pour vos conseils mais j'ai quand même pris une bobine sur smashinn ^^ 45 € fdp inclus ça vaut le coup non ? Qu'en pensez vous ?une bobine de Hexy Fiber ? Oui, ça vaut carrément le coup ! Combien de mètres ? Il me semble que normalement c'est plutôt 80€ les 200m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 oui Hexy fiber a 200m jauge 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Tres bon prix etant donne la qualite de la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 c'est clair, excellent prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 je vous donnerais mon ressenti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Super choix! Et plus pour 45 c'est une bonne affaire! Tu pourrai poster le lien ici s'il te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Voila le lien ! http://www.smashinn.com/magasin-tennis/dunlop-hexy-fibre-1.30-200m/59252/p Mais n'achetez pas tout laissez moi une bobine pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 En multi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Merci ! C'est vraiment tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Lol pour moi il est a $41 + $15 de port. C'est donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) September 12, 2013 J'ai reçu ma bobine cet après midi !!!! Je me languis de l'essayer ce cordage Par contre hier j'ai pu essayer le sensation 15L , beaucoup de puissance peu voir très peu de contrôle, bon il y avait du vent donc a retester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites