SBABIN Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2013 Bonjour, J'aurais souhaité que vous me donniez quelques conseils dans le choix d'une nouvelle raquette. Je joue depuis ~ 6 ans avec une Wilson ProStaff Torch et j'en suis satisfait cependant mon frère a cassé la sienne, je lui cède la mienne. Poids : 265g Longueur : 686mm Tamis : 645 cm² Cordage : Wilson sensation à 24 Mon jeu : Je joue toutes mes frappes à plat, m'appuyant sur un gros service et un coup droit puissant. Revers à deux mains, j'aime monter au filet. Je souhaiterais une raquette qui m'apporte puissance au service et en fond de court à plat tout en conservant de la précision. J'en ai sélectionnées 4 sur keller sports parmi les promotions et les raquettes déja cordées, pourriez-vous me dire laquelle serait la plus adaptée à mon jeu ? http://www.keller-sports.fr/search/index.php?start=0&anzahl=96&sort=&fh_location=%2f%2fkeller%2ffr_FR%2fcategories%3C%7bkeller_tennisschle4ger%7d%2fspielertyp%3E%7b858%7d%2fspecials%3E%7b2938%7d%2fbesaitung%3E%7b31%7d&%C3%9F Précision, je joue 15. Simon Citer
Messages recommandés