Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Changer une vieille raquette

Recommended Posts

Bye-bye mes raquettes de 1996... Head radical performance 690

Si j'avais commencé le tennis en 96 avec des raquettes qui avaient eu 17 ans, et bien, j'aurais eu celle en bois de bjorn borg qui lui permis de gagner roland-garros en 1979... Vu sous cet angle !!!

Profitant des soldes et liquidation, j'ai acheté à bas prix : 2 Head youtek IG extreme ltd.

Mis à par le fait que ces raquettes ne correspondent absolument pas à mon jeu B) - Je les ai acheté un peu sur un coup de tête, 15 mn après un match ou j'ai atteint les bas-fonds de ce qui se fait en terme de tennis) -

Pas de révolution certes, mais je suis très content de mon acquisition :

Pas de points négatifs en terme de contrôle et de précision, alors que je sens un regain net de puissance, très facile à dompter. Donc avec un peu de temps, et une meilleure symbiose à l'outil, ce ne pourra être que positif.

Ok cool !

Culotté l'achat de barres de fer lances- missiles sans le savoir !! :w00t::stuart:

J'ai acheté les raquettes car elles sont vendues comme possédant un bon contrôle (y) .

Alors que mes raquettes anciennes étaient vendues comme possédant une grande puissance..

C'est dire que les années passent au niveau du matériel

Un message pour encourager (voir botter le cul) des gens comme moi, qui s'attachent un peu trop à leurs raquettes, et ne veulent en changer.

J'suis pas fermé à les changer, j'essaie assez régulièrement des cadres, j'attends de trouver mieux :)