louis44320 Posté(e) le 20 août 2013 Signaler Posté(e) le 20 août 2013 Salut à tous et à toutes. Voilà je vous explique à peu près mon problème ^^ Je vais reprendre le tennis en compétition à partir de la saison prochaine mais mon ancienne raquette étant pas mal abîmer je souhaiterai changer de matériel tout en gardant à peu près les mêmes caractéristiques : Tout d'abord voilà mon ancienne raquette : Raquette actuelle : Babolat aero strike. Depuis combien de temps je joue avec celle-ci : J'ai jouer avec pendant environ 1ans et demi et je reprend après 3ans d'arrêt.Cordage : Kirschbaum SpikiJauge : 1.25 dans mes souvenirs Tension : 24/24Classement (ou niveau de jeu estimé) : 30/3Age : 21 ansAntécédents de tennis elbow : nonStyle de jeu : Je me considère comme un joueur de fond cour qui aime contrer et quand j'ai l'avantage je n'hésite pas à attaquer quitte à monter à la voléeSensations souhaitées (ferme, souple, rigide, effet trampoline ?) : Plutôt soupleQu'est ce que ma nouvelle raquette doit m'apporter par rapport à la précédente : J'aimerai une raquette qui m'apporte un peu plus de puissance mais tout en gardant assez de contrôle. Voilà je suis prêt à vous écoutez et tester les raquettes et cordages que vous pensez être adaptez à mon style de jeu!!! Merci d'avance Citer
Messages recommandés