Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VPecci

j'ai "détruit" un joueur mou !!!

Recommended Posts

:w00t::w00t::w00t: Yesssssssssssssssss il y a une semaine j'étais au troisième sous sol, il m'a pourrie ma semaine ce type ancien 30 , 12 ans de club à faire pousse baballe amortie lob, revers chopé, coup droit vicelard et là ce matin j'ai joué 2 heures avec lui

je l'ai "écoeuré" , celui là il n'y reviendra plus :whistling::rolleyes::rolleyes:

Déjà j'ai changé de raquette au placard la Pure drive pour le moment, vive la vieille pro kennex et la LM Fire .

maintenant justifions ce topic parlons tactique :):) , j'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je les en remercie , j'ai même fait du mur comme un malade pour bosser la flexion des jambes notamment en revers pour ce genre de joueur qui vous fait balle courte, balle longue.

Bref je commence avec du lift profond en coup droit , un pour fixer sur son coup droit et hop un sur son revers , j'enchaine soit soir coup droit décroisé de mort soit sur une amortie vicelarde en coup droit slicé !!!!!!!!!!! et oui je fait semblant de partir pour mettre un pain et hop je fait glisser la balle sous ma raquette de gauche à droite (je suis gaucher) après 20 mn de ce traitement l'autre commence à s'agacer

et là la confiance venant je lache les chevaux = Visite guidée du court , et encore je suis pas vache je l'ai joué trop facile par moment trop relaché car pfuiiiiiii je lui ai fait misère

je précise l'alternance des coups c'est la meileure des solutions pour ce type de joueur mais il vous faut rester très concentré en début de partie , jusqu'il lache et commence à arroser

Bon je me la pète jusqu'a la prochaine veste mais ce sont les aléas du tennis

en tout cas celui là il pourra pas dire au taf que je joue comme une chèvre Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t:  :w00t:  :w00t: Yesssssssssssssssss il y a une semaine j'étais au troisième sous sol, il m'a pourrie ma semaine ce type ancien 30 , 12 ans de club à faire pousse baballe amortie lob, revers chopé, coup droit vicelard  et là ce matin  j'ai joué 2 heures avec lui

je l'ai "écoeuré" , celui là il n'y reviendra plus  :whistling:  :rolleyes:  :rolleyes:

Déjà j'ai changé de raquette au placard la Pure drive pour le moment, vive la vieille pro kennex et la LM Fire .

maintenant justifions ce topic parlons tactique  :)  :) , j'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je les en  remercie , j'ai même fait du mur comme un malade pour bosser la flexion des jambes notamment en revers  pour ce genre de joueur qui vous fait balle courte, balle longue.

Bref je commence avec du lift profond en coup droit , un pour fixer sur son coup droit et hop un sur son revers , j'enchaine soit soir  coup droit décroisé de mort soit sur une amortie vicelarde en coup droit slicé !!!!!!!!!!! et oui je fait semblant de partir pour mettre un pain et hop je fait glisser la balle sous ma raquette de gauche à droite (je suis gaucher) après 20 mn de ce traitement l'autre commence à s'agacer

et là la confiance venant je lache les chevaux  = Visite guidée du court , et encore je suis pas vache je l'ai joué trop facile par moment trop relaché car pfuiiiiiii je lui ai fait misère

je précise l'alternance des coups c'est la meileure des solutions pour ce type de joueur mais il vous faut rester très concentré en début de partie , jusqu'il lache et commence à arroser

Bon je me la pète jusqu'a la prochaine veste mais ce sont les aléas du tennis

en tout cas celui là il pourra pas dire au taf que je joue comme une chèvre Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

J'oubliais chose très importanteet pas très conventionnel je l'admet il faut savoir par moment, jouer et se positionner à mi-court car ce genre de gars sont généralement redoutable en lob faites semblant de monter sur le revers comme un dérater et arrête vous à mi-court , et puis i faut bosser un peu le smash éviter aussi les montées trop courte sur le coup droit

Modifié par VPecci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, hier j'ai joué contre un de ces joueurs, dès que je montais, il me lobait, je peux dire qu'au bout de 6 ou 7 fois, j'ai perdu mes moyens et je savais plus quoi faire... La fatique aidant, j'ai perdu 6-3 6-0...

En tous cas, je suis ravi pour toi VPecci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué il faut se la péter un peu des fois ça fait du bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viens si tu aime pas les gars qui joue a la baballe je t'en ferais quelques une :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viens si tu aime pas les gars qui joue a la baballe je t'en ferais quelques une  :D

quand tu bats un 15/2 tu lui fait des balles molles :blink::blink: il doit adoré, non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu bats un 15/2 tu lui fait des balles molles :blink::blink: il doit adoré, non

Tu vois, t'es pas le seul à te la péter :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

ju content car c'est moi qui est lancer le sujet antidefenseur au moins j'ai pu servir a quelquechose et j'espere que vpecci est le premier d'une grande ligné qui va s'agrandir face a ces joueurs de "merde"lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

de toute façon il restera toujours Federer pour foutre une bonne raclée à tous les défenseurs :):lol:

(sauf sur terre battue mais bon c que une surface parmi les 3 ou 4 du circuit :) )

Modifié par sir_mullich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

ah les joueurs mous qui se souvient quand JF Caujolles ou CR Vasselin 200èe mondial battait connors , 2ème, à RG fin 70début 80 Terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les joueurs mous qui se souvient quand JF Caujolles ou  CR Vasselin 200èe mondial battait connors , 2ème,  à RG  fin 70début 80 Terrible

Hmm... J'étais pas né à cette époque, mais je sais que Roger-Vasselin a un fils qui est actuellement sur le circuit.

Il jouait vraiment comme un mou ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:w00t:  :w00t:  :w00t: Yesssssssssssssssss il y a une semaine j'étais au troisième sous sol, il m'a pourrie ma semaine ce type ancien 30 , 12 ans de club à faire pousse baballe amortie lob, revers chopé, coup droit vicelard  et là ce matin  j'ai joué 2 heures avec lui

je l'ai "écoeuré" , celui là il n'y reviendra plus  :whistling:  :rolleyes:  :rolleyes:

Déjà j'ai changé de raquette au placard la Pure drive pour le moment, vive la vieille pro kennex et la LM Fire .

maintenant justifions ce topic parlons tactique  :)  :) , j'ai suivi les conseils de tout le monde ici et je les en  remercie , j'ai même fait du mur comme un malade pour bosser la flexion des jambes notamment en revers  pour ce genre de joueur qui vous fait balle courte, balle longue.

Bref je commence avec du lift profond en coup droit , un pour fixer sur son coup droit et hop un sur son revers , j'enchaine soit soir  coup droit décroisé de mort soit sur une amortie vicelarde en coup droit slicé !!!!!!!!!!! et oui je fait semblant de partir pour mettre un pain et hop je fait glisser la balle sous ma raquette de gauche à droite (je suis gaucher) après 20 mn de ce traitement l'autre commence à s'agacer

et là la confiance venant je lache les chevaux  = Visite guidée du court , et encore je suis pas vache je l'ai joué trop facile par moment trop relaché car pfuiiiiiii je lui ai fait misère

je précise l'alternance des coups c'est la meileure des solutions pour ce type de joueur mais il vous faut rester très concentré en début de partie , jusqu'il lache et commence à arroser

Bon je me la pète jusqu'a la prochaine veste mais ce sont les aléas du tennis

en tout cas celui là il pourra pas dire au taf que je joue comme une chèvre Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Si c'est comme ca que tu as du plaisir avec le tennis, continu de "massacrer" des joueurs, c'est personnel tout ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

comme dans prince of tennis y en a un trop fort qui massacre ses adversaires en leur tirant dans les genoux ou dans la tête :w00t::w00t::w00t:

ça doit être marrant comme technique surtout pour les sadiques :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Guest sur Roger vasselin et Caujolles c'est moi , oui à l'époque cela jouait mou de chez mou face à un des premier cogneurs que fut "jumbo", pas beau à voir qui se souvient de la 1/2 finale de 83 avec noah personne

- - - - - -

Pour répondre à Gilles 1977, j'ai une mentalité irréprochable sur un court, je ne triche jamais , d'ailleur quand parfois un partenaire d'entrainement est pas bien je fait tout pour lui remonter le moral , j'ai des problèmes sur les smashs non pas

que je nesait pas les faire (je me débrouille mêmepas mal) mais je deteste allumer

le gars ce matin c'est spécial c'est un collègue de boulot qui m'as mit minable la semaine dernière par son jeu de merde lob-amorti-lob-amorti et j'en passe...

Bref c'est peut être personnel n'empêche que sur ce forum de nombreuses personnes se posent la question de asvoir comment aborder ce type de joueur

et au début de ce topic j'explique comment je m'y suis pris , d'abord je ne suis pas un kador je suis NC , je préfère être NC et avoir un jeu dynamique parfois à risque qu'un 30 qui fait des coups vicieux pour monter en classement chacun son truc c'est l'éternel débat B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

c'est vrai que les matchs c'est mieux quand y a un peu de spectacle B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'avoir un gros frappeur contre un gars qui remet la balle la c'est du spectacle c'est toujours impressionnnant de voir un gars courir pendant 2h sans se fatiguer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich
le mieux c'est d'avoir un gros frappeur contre un gars qui remet la balle la c'est du spectacle c'est toujours impressionnnant de voir un gars courir pendant 2h sans se fatiguer  :D

je pense que tu parles sur terre battue ou du dur en plein air (dur en plein air = pas très rapide car c souvent rugueux la balle y laisse des peluches)

parceque sur le dur en intérieur en général ça va très vite, alors si t'as un gars qui frappe c'est l'homme qui valait 3 milliards en face si il ramène tout :w00t::w00t:

le pire c la résine je crois , trop rapide comme surface , idéal pour les gros serveurs et les attaquants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×