Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

De mon coté aussi je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Nike.

J'ai des Air Max Cage personnalisées (Nike Id) que j'ai commandé l'an dernier (cadeau d'anniversaire).

J'ai déjà un morceau de semelles qui s'est déchiré et une partie décollée :unsure:

Je suis en discussion avec leur service clientèle là.

Au prix des Nike Id je m'en serai bien passé !

Pour ceux que cela peut intéresser : j'ai eu un échange de quelques mails avec leur SAV, je leur ai envoyé des photos : résultats ils m'ont envoyé un bon de retour et remboursé l'intégralité (chaussures et frais de port).

Le problème devait être connu sur les 2k11 id.

En tout cas, autant je suis très déçu du produit (cadeau d'anniv quand même), autant leur SAV était parfait.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...