David-21- Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 De mon coté aussi je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Nike. J'ai des Air Max Cage personnalisées (Nike Id) que j'ai commandé l'an dernier (cadeau d'anniversaire). J'ai déjà un morceau de semelles qui s'est déchiré et une partie décollée Je suis en discussion avec leur service clientèle là. Au prix des Nike Id je m'en serai bien passé ! Pour ceux que cela peut intéresser : j'ai eu un échange de quelques mails avec leur SAV, je leur ai envoyé des photos : résultats ils m'ont envoyé un bon de retour et remboursé l'intégralité (chaussures et frais de port). Le problème devait être connu sur les 2k11 id. En tout cas, autant je suis très déçu du produit (cadeau d'anniv quand même), autant leur SAV était parfait. Citer
Messages recommandés