Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bab57

hématome au pied

Recommended Posts

bonjour, depuis hier j'ai deux hématomes au niveau des pieds et je ne vois pas du tout comment j'ai pu attraper ceci le pied droit me fait le plus mal et je boitille depuis ce matin le pied gauche me fait pas du tout mal.

- http://imageshack.us/f/708/2no4.jpg/

- http://imageshack.us/f/585/xwpc.jpg/

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A droite ca ressemble vraiment à une entorse ou fracture de la tête du méta/de la première phalange.

En tout cas vaut mieux aller chez le médecin (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à gauche? bizarre je n'ai pas eu de chocs ou autres j'ai des nouvelles chaussures de tennis

edit: surtout qu'avec une fracture je ne pourrais pas bouger les doigts de pied ou même marcher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et à gauche? bizarre je n'ai pas eu de chocs ou autres j'ai des nouvelles chaussures de tennis

edit: surtout qu'avec une fracture je ne pourrais pas bouger les doigts de pied ou même marcher?

Bien sur que si, ça fait juste mal pour les petites, enfin ça dépend et puis vu qu'on peut pas te faire de radio et te toucher le pied :P

Nadal a bien gagné Roland avec un pied cassé !

Et les nouvelles chaussures de tennis ca peut tout à fait expliquer ca. Il suffit que la jonction métatarso phalangienne se fasse taper dessus à chaque changement de direction, elle en a peut être marre, c'tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les hématomes sont venus lors du changement de chaussures car j'avais des barricades mais je n'aime pas elles sont trop lourdes donc je suis passé en nike vapor 9 tour....je vais pas encore changer de chaussures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×