NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Bonjour qui a des informations sur cette raquette ???? Quelle sont ses spécifications à quelle type de joueur est telle destinée ??? Quelle classement ???? Est ce que mes revers à une main ne sont pas gênée à cause du long manche ??? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukhas Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Tu vois la Pure Drive niveau puissance? Et bien on est dans cette catégorie là. Niveau raideur aussi d'ailleurs, attention aux coudes, bienvenue chez Wilson. Après dans le jeu je ne peux pas trop dire, j'ai rapidement passé. Perso, je préfère les revers à une main avec une raquette rallongé, question de préférence. Gasquet y arrive bien avec sa raquette rallongée lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 La Juice Pro est une raquette d'homme : grosse inertie, cadre rallongé et rigide, puissance tellurique si bon niveau de jeu et gros bras etc... Si tu corresponds à cette description, tu peux tenter selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathanRF Signaler ce message Posté(e) August 10, 2013 bon bah on va tester alors je vais être a 2/6 l'année prochaine sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites