Adrien54 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2013 Bonsoir à tous, Je me permets d'ouvrir un post car je me trouve dans une impasse. Je vous fais d'abord un rappel des cadres avec lesquels j'ai joué : -Head Radical Microgel MP 295g -Head Speed Youtek MP 18x20 315g -Head Instinct Youtek IG MP Alors je vous explique un peu, vous allez me dire que j'ai presque fait toutes les gammes chez HEAD. J'avais la Radical où je suis passé de NC à 15/4 pendant 4 ans, la Speed de 15/4 à 15/1 pendant 2 ans, puis l'année suivante chez Instinct où je suis redescendu 15/2 (à cause également du peu de temps de jeu). Bref, mes Instinct je les avais prise sur un coup de tens et je regrette maintenant. Je me demandais quel cadre prendre afin de retrouver mes sensations. J'ai 23 ans et mesure 1.97, et j'ai un jeu type contreur fond de court et attaquant lorsque j'en ai l'occasion. J'aimerai avoir vos conseils sachant que je pensais me tourner vers HEAD Radical IG MP que j'ai essayé et j'ai accroché. Voilà c'était pour avoir des conseils si c'est un bonne solution ou si je peux trouver mieux pour mon jeu. J'ai toujours joué chez HEAD et je suis un peu borné alors j'aimerais rester chez HEAD Merci à vous. Adrien. edit: désolé pour la faute dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Ben tu n'a pas fait Prestige ni Extrème chez Head donc .... Sinon , bien que ce ne soit pas corréler , malgré la manière dont tu l'écris , mais avec des speed tu a pris 3 classements donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 Et 9 avec la radical. L'idéal serait de tester la radical qui serait différente des MG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien54 Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 En quoi cette Radical IG est différente des MG ? Je vais essayer de faire des tests mais j'aimerais en acquérir rapidement afin de préparer la nouvelle saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 9, 2013 pas le même moule. Elle serait un peu plus rigide et puissante. Après, ça reste une radical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites