yann26 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je pars très prochainement au Canada pour une période de 10 mois. Etant pas loin d’être accro à la compétition, j'aimerai continuer à faire des tournois là bas. Je voulais savoir comment cela se déroulait outre atlantique, en ce qui concerne les tournois, les rencontres interclubs, ainsi que le calcul de classement. Pour info, je suis classé 15+ et je ne sais pas ce que cela représente la bas... Sportivement, Yann Citer
redeye666 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 http://www.tennis-perf.com/en/adversaires/equivalence-des-classements-au-tennis-par-pays Apparemment tu serais 3.5 :-) Citer
redeye666 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Posté(e) le 5 août 2013 Internet est une chose formidable... :-) Tout sur le classement Rogers: http://www.tenniscanada.ca/classementrogers/faq.asp Citer
SnoPy Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je pars très prochainement au Canada pour une période de 10 mois. Etant pas loin d’être accro à la compétition, j'aimerai continuer à faire des tournois là bas. Je voulais savoir comment cela se déroulait outre atlantique, en ce qui concerne les tournois, les rencontres interclubs, ainsi que le calcul de classement. Pour info, je suis classé 15+ et je ne sais pas ce que cela représente la bas... Sportivement, Yann Tu pars où au Canada ? J'y vais 6mois début 2014 Citer
SnoPy Posté(e) le 7 août 2013 Signaler Posté(e) le 7 août 2013 Tu peux également jouer en universitaire, et défendre tes nouvelles couleurs canadiennes Mais pour ça il faut y rester au moins 1 an dans l'université donc moi malheureusement je ne pourrai pas les défendre. Mais toi, oui pourquoi pas. Si tu as l'opportunité je te conseille de le faire Citer
Messages recommandés