Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 5, 2013 Bonjour, je me suis inscrit à un tournoi qui débute mercredi, et c'est un peu particulier. Je ne connaissais pas du tout, cela se passe par classement. Exemple : je suis 30/3 donc je ne vais jouer que des 30/3. Comme un tournoi classique, si je perds c'est fini. Mais si je gagne je rejoue un 30/3 à chaque fois. Vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer21 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2013 Non c'est rare?En tout cas en bretagne ca n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain.01 Signaler ce message Posté(e) August 5, 2013 Ca doit être un tournoi pour la NTC. Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs topics qui en parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Bon je joue demain soir. Je vous dirai si je poursuis l'aventure ou pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cohiba Signaler ce message Posté(e) August 6, 2013 Le JA m'a dit "pas de probleme j'en ai pas mal en 30/3". Mais je ne sais pas combien. Je lui demanderai demain. J'ai un pote qui le fait en 30/5 alors qu'il bat des 30/1.. Il a de grandes chances de se qualifier lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites