Toto Santucci Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour à tous, Voilà je dispose de deux bobines en signum pro micronite et pro's pro hot Stuff. Quid d'hybrider ces deux cordages ? Qualités et défauts de cet hybride ? Citer
steph71 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est juste gacher du micronite, c'est dommage... Citer
totoro Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Pourquoi hybrider 2 multis? Citer
Toto Santucci Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 C'était juste une question vu que j'ai les deux en bobine je me suis dit que peut être la combinaison pouvait marcher Citer
Lukhas Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2013 Je conserverais le Micronite bien au chaud, c'est un bon multi. Quitte à hybrider, j'hybriderais le Hot Stuff avec un autre mono de Pro's Pro. Citer
Messages recommandés