ZedoR Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour, je joue actuellement avec une Artengo TR 930 cordé en hybride. La raquette est un peu trop lourde pour moi, je force trop et je me suis fait mal au bras .. Je cherche un cadre plus léger tout en restant assez contrôle. J'ai une vitesse de bras assez rapide et je ne veux pas d'un cadre trop puissant. J'ai un style de jeu assez polyvalent avec un bon service. Merci d'avance pour votre aide Citer
totoro Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Tu as la prince tour team à 290g ou la pure storm team à 285g. Citer
ZedoR Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai un revers à une main , ça change quelque chose pour le choix de la raquette? Citer
ZedoR Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui, il ne faut qu'elle soit rouge. Ca marche moins bien pour le revers à une main. Merci pour ton intervention Citer
totoro Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 Fausse d'ailleurs, nombreux sont ceux qui jouent à 1 main en prestige classique. Et normalement, ça n'affectera pas ton revers. Citer
ZedoR Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai testé par le passé une aeropro et même si j'ai trouvé le coups droit agréable, je n'ai pas aimé le revers. J'ai commandé les deux raquettes test TWE. Je devrais les recevoir la semaine prochaine. Citer
ZedoR Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Raquettes reçues et testé. J'ai du mal à faire avoir une préférence. J'ai trouvé la prince très controle mais j'ai trouvé la babolat plus maniable. Par contre les cordages posés sont assez dur, j'ai pas eu les mêmes sensations que d'habitude. Du coups j'ai du mal à savoir si le changement sera une bonne opération ou non. Citer
Lukhas Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 TU as demandé les raquettes chez Tennis Warehouse? Si oui, c'est normal que ce soit raide, c'est du mono tendu fort. Citer
Messages recommandés