slay Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 t'es à combien Tetienne sur la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) October 4, 2013 Sur mes anciens cadres qui étaient puissants 26/24 avec un bon multi qui envoie (avec un synthétique pas très pêchu c'est déjà trop) Les Q tour je viens de les prendre donc je me cherche un peu encore, j'ai de l'hexy fiber à 25/23 et je pense que je vais redescendre à 24/22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristof180 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2014 Pour le coude,(je suis en plein dedans),attention aussi aux manches trop petits qui obligent a serrer davantage et augmentent donc la crispation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay Signaler ce message Posté(e) January 10, 2014 Je suis d'accord pour les manches ! Ne pas hésiter à mettre un surgrip ou une gaine pour augmenter le diamètre si besoin. De mon côté, après quelques mois de Ki5 280, le coude va mieux. J'ai amélioré mon jeu et quelques séances de kiné aidant, j'ai de moins en moins mal. Je sens toujours une petite douleur, mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites