Lorang Posté(e) le 21 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour, Je joue actuellement en babolat pure drive (300gr) avec cordage pro hurricane et je veux m'alléger pour passer sur une raquette à 280 gr. J'ai essayé plusieurs raquettes et je suis à deux doigts d'acheter la wilson pro staff 100 avec laquelle je retrouve mon revers à une main (pas peur de frapper). Cependant, j'ai vu que la pure storm team a quasiment les mêmes caractéristiques. Avez vous un avis sur la comparaison entre ces deux raquettes ? Merci d'avance pour votre éclairage. Citer
Lorang Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Bonjour, J'ai donc essayé ces deux raquettes. Elles ont exactement les mêmes caractéristiques de poids, d'équilibre et surface de tamis et curieusement elles sont complètement différentes et dès la prise en main. Les gestes dans le vide ne transmettent pas du tout les mêmes sensations. Cela se confirme après dans le jeu, la babolat a été difficile à jouer, je ne sais pas comment le définir mais difficle à jouer (centrage, puissance). Citer
Cassard Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Posté(e) le 3 août 2013 Donc tu as répondus à ta propre question Citer
Messages recommandés