Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
paultennis

Wilson BLX Steam 100 Avis

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la raquette de Wilson: blx steam 100? Pour un joueur de 14 ans (qui sera dans l'année de ses 15), classé 15 qui a déjà eu des problèmes de coude et qui jouait avant la t-flash 285 de Tecnifibre? Je joue avec le cordage multifilament de chez Tecnifibre Duramix. Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bientôt 15 ans, ok....Mais gabarit (taille, poids ? ). La Steam est une super raquette (j'ai ai deux la preuve...;-)). cependant :

- Elle fait 295 gr non cordée et même si elle est bien équilibrée ça commence à faire son poids...

- Les wilson ne sont pas réputées pour leur super confort, elles sont plus rigides pour la plupart des modèles que leurs équivalents dans d'autres marques...La Steam est correct à ce niveau mais n'est pas non plus un modèle du genre.

Si antécédent de douleur au coude, je ne suis pas certain qu'elle soit la plus indiquée (dommage car quand le bras est solide elle est super polyvalente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton age je jouais avec une pure drive, j'ai rien ressenti du tout. Puis pour eviter mes problemes en coudes j'ai joué avec une pro kennex depuis bientot 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×