mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Entre l'Aero pro drive gt 2013 de chez babolat ou la Head Graphene Speed. Donc je vous expose mon style de jeu : je suis classé 15 , contreur du fond de court , je monte tres rarement à la vollée bien que j'essaie de plus en plus , je lifte beaucoup en coup droit , revers à deux mains entre le plat et le lifté. Service ça dépend , je varie entre le slice , le plat et le lift. Donc je ne sais pas du tout quoi faire. Les deux me plaisent. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Ce sont deux raquettes assez courantes. Pourquoi ne pas faire un test tout simplement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Oui je sais qu'il faut les tester mais je n'ai pas trop le temps en fait , je pars bientôt en tournée ! Donc j'vais les prendre la semaine prochaine. Oui je sais changer de raquette avant une tournée c'est pas top mais bon j'pouvais plus jouer avec les anciennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Tu vas quand meme lacher 350 a 400 euros! ou plus si tu en veux 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 J'en prendrais 2 pour commencer. Donc bien 300 oui. Je vais vendre les mienne 120 pour les deux je pense. donc je lacherai 180 quoi ! J'pense que les deux m'irait bien mais voilà j'h'ésite à mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 va faire un tour sur la Brocante pour limiter la casse, comme ça au pire tu les revends sans perte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2013 Yes ! j'y ai été ! J'ai posté un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 tu jouais avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2013 Blade blx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassard Signaler ce message Posté(e) July 20, 2013 laquelle ? 98 ? lite ? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi28 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2013 98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites