galnedhlim Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 bonjour à tous petit post pour savoir si il vous est déjà arrivé de jouer avec une raquette trop pour vous et si vous avez eu des douleurs à l'épaule. trop souple ou trop rigide en fait, ce que vous avez eu comme problème, et ce que vous avez fait Citer
totoro Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Epaule? Souvent trop lourde. Citer
galnedhlim Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai toujours jouer avec ce poids là, moins de 300g et en fait c'est pas vraiment l'épaule, c'est une grosse contracture sur le sous épineux, sur l'extrémité proche de l'aisselle Citer
Machaon Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai joué avec la Head Extreme MP pendant 1 an et demi, rigide j'ai baissé la tension, et au bout de quelques temps je me suis rendu compte qu'elle me causait des douleurs à l'intérieure du coude lorsque je jouais beacoup, et pareil au niveau de l'épaule + un peu le côté droit du cou. J'ai joué un peu moins avec, genre 2-3 fois par semaine grand max, mais grâce à elle j'ai pu améliorer ma technique en gagant beaucoup en relâchement pour atténuer les douleurs. Maintenant, j'ai pris la Tecnifibre 295 ATP, moins tolérante et plus contrôle grâce à ma meilleure technique . Faut dire aussi je je bâchais un peu avec si je tapais à plat donc^^ Citer
Messages recommandés