houlalala Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 Avez vous déjà essayé? Car je suis en vacances en ayant emporté les mauvaises chaussures ... J'ai plusieurs questions: - c'est jouable? - c'est pas embêtant pour la terre battue? - que va dire le juge-arbitre ? Merci Citer
K-mille Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2013 heu... il va dire "houlalala" ! Citer
totoro Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Même Jojokoto, adepte des chaussures de ping au tennis, a des chaussures de TB. Les chaussures de bad ne sont en rien adaptées, tant pour le maintien que pour l'adhérence. Citer
chaks38 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Tu risque vraiment de te fouler la cheville avec .. et puis houlalalala comment ça va glisser Citer
satori1 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 tente tu verras bien, mais tu vas beaucoup glisser! ​ Citer
houlalala Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon, ben je crois que j'ai compris le message... Va falloir que j'achète des artengo... Merci a tous Citer
Messages recommandés